L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite – Al-Nassr : Simakan et Laporte de retour contre Al-Taawoun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Mohamed Simakan et Aymeric Laporte devraient tenir leur rang contre Al-Taawoun mardi prochain en défense centrale d’Al-Nassr. Les deux joueurs se sont entraînés avec le groupe dirigé par Stefano Pioli, en préparation de cette explication des huitièmes de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.

Absent du match qui a vu Stefano Pioli laisser échapper ses premiers points sur le banc d’Al-Nassr depuis son arrivée, Mohamed Simakan a fait son retour dans le groupe. Il était absent contre Al-Kholood vendredi dernier pour purger sa peine de suspension. En effet, lors de la victoire contre Al-Shabab 2-1, il a écopé de deux cartons jaunes, synonyme de rouge. Sa peine terminée, il sera de retour mardi prochain en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.

De son côté, Aymeric Laporte, titulaire contre Al-Kholood ce vendredi, est sorti sur blessure. Il a ressenti une douleur au genou. Par précaution, Stefano Pioli l’a fait sortir. Mais il y a plus de peur que de mal. Il n’a rien de grave. À l’image de son compère dans l’axe d’Al-Nassr Simakan, il s’est aussi entraîné avec le groupe.

Un ouf de soulagement

Ces deux retours feront un grand bien à la défense d’Al-Nassr qui tangue en leur absence. Depuis l’arrivée du Français aux côtés de L’Espagnol, la défense respire une certaine sérénité. L’absence des deux a porté préjudice à l’équipe contre Al-Kholood. Pratiquement sur toutes les actions, on sentait une défense au bord de la rupture. Mohamed Simakan et Aymeric Laporte seront certainement une bouffée d’oxygène d’Al-Nassr contre un rival au titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV