L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite – Al-Ittihad : Steven Bergwijn et Moussa Diaby de retour à l’entraînement collectif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Moussa Diaby Steven Bergwijn

Arabie Saoudite Foot : Avant d’affronter Al-Hilal mardi prochain en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, Laurent Blanc a reçu deux bonnes nouvelles. Blessés depuis quelques semaines, Steven Bergwijn et Moussa Diaby ont participé à l’entraînement collectif de ce vendredi.

En Arabie Saoudite, l’année 2025 débute avec les matchs de coupe. A l’étape des quarts de finale, la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite revient au-devant de la scène. L’une des affiches au programme pour cette étape, mettra aux prises Al-Ittihad à Al-Hilal, deux grosses cylindrées du football saoudien qui ne se feront certainement aucun cadeau. Pour remporter cette bataille, il faudra composer le meilleur onze du moment avec les hommes les plus en forme. Du côté de Al-Ittihad, on peut déjà se frotter les mains, car le groupe est au grand complet. Les blessés sont de retour à l’entraînement collectif.

Un effectif au grand complet

Laurent Blanc peut se faire enfin moins de souci. Blessé depuis plusieurs semaines, Moussa Diaby est revenu dans le groupe. Après quelques séances en individuel, le Français s’est entraîné avec ses coéquipiers ce vendredi soir. Le champion du monde 98 récupère le meilleur passeur de la Saudi Pro League au même titre que Steven Bergwijn. Le Hollandais revient également d’une blessure musculaire. Le choc entre le premier et le deuxième de la Saudi Pro League promet des étincelles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status