Arabie Saoudite Foot : Blessés, Al-Shehri et Al-Omari ont passé des examens médicaux ce samedi 4 janvier 2024. Ce processus permettra de déterminer leur disponibilité pour le duel face à Al Hilal, prévu le mardi 7 janvier 2024.
Al-Ittihad affronte Al-Hilal lors des quarts de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Un classique saoudien marqué par l’incertitude entourant la participation d’Al-Shehri et d’Al-Omari. Respectivement attaquant et défenseur, ces deux joueurs d’Al-Ittihad souffrent de blessures musculaires. Pour lever les doutes, le club saoudien a décidé de leur faire passer des examens médicaux.
Ces derniers ont été effectués ce samedi 4 janvier 2024. Le staff médical ainsi que les supporters du club retiennent leur souffle en attendant les résultats des examens. Pendant ce temps, Al-Shehri et Al-Omari poursuivent leurs séances de rééducation.
Si la participation de ces deux joueurs reste incertaine, celle de Moussa Diaby, en revanche, est confirmée. L’attaquant français a fait son retour après s’être remis d’une blessure aux ligaments de la cheville, subie le mois dernier.