L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite – Al-Ittihad : « Beaucoup doutaient de moi », Danilo Pereira

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Auteur du but victorieux qui a envoyé Al-Ittihad en finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite ce mardi, Danilo Pereira a profité de l’occasion pour répondre à des détracteurs. Il n’est pas encore fini comme le disent certains fans, affirme t-il.

Recruté par Laurent Blanc l’été dernier en provenance du PSG, Danilo Pereira, bien qu’étant titulaire depuis ses debuts, ses performances sont de plus en plus en demi-teintes. Il ne rassurait plus comme auparavant. Une baisse de forme légère qui a suscité moultes réactions concernant sa forme actuelle et décriant ses performances. Mais ce mardi, il a encore prouvé qu’il reste et demeure celui qu’il a été avant son transfert à Al-Ittihad. En demi-finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, il marque le but victorieux des siens en toute fin de partie et propulse les Tigres en finale de la compétition. Interrogé après le match, il a rappelé à ses détracteurs qu’il est toujours présent.

« Il y’avait des doutes à mon sujet à mon arrivée à Al Ittihad, beaucoup doutaient de moi mais ils ne me connaissaient pas. J’ai prouvé que j’étais à la hauteur et ceux qui me critiquent ne comprennent sûrement pas le football. », a déclaré le Portugais. Cette saison, il a joué dix-neuf toutes compétitions confondues sous les couleurs d’Al-Ittihad.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status