L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite – Al-Hilal : Plus de peur que de mal pour Aleksandar Mitrović

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Incertain pour le quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite contre Al-Ittihad, Aleksandar Mitrović doit finalement être opérationnel. Une bonne nouvelle pour Al-Hilal.

L’international serbe (98 sélections, 59 buts) s’est blessé à l’entraînement puisqu’il n’a plus joué de matchs depuis la rencontre contre Al-Raed, le 7 décembre 2024, dans le cadre de la 13e journée de la Saudi Pro League. Toutefois, cette blessure ne l’empêchera pas d’être dans le onze de départ de Jorge Jesus.

En effet, Al-Hilal a publié une vidéo de son joueur en train d’effectuer des exercices de cardio dans la salle de musculation. Tout sourire, l’attaquant de 30 ans a envoyé un message rassurant aux supporters du club de Riyad quant à sa participation au classique contre Al-Ittihad, le 7 janvier 2025 à partir de 17h30 GMT.

Aleksandar Mitrović d’attaque face à Al-Ittihad

L’ancien attaquant de Fulham avait réalisé une IRM dans une clinique privée à Riyad qui avait dans un premier temps révélé un étirement au muscle de la cuisse. Toutefois, sa blessure n’est pas assez grave pour le priver du choc contre les coéquipiers de Karim Benzema. Jorge Jesus doit apprécier.

Depuis son arrivée en Arabie Saoudite en 2023, Aleksandar Mitrović a disputé 66 matchs couronnés de 60 buts et 11 passes décisives. Il est encore l’attaquant le plus prolifique de l’exercice 2024-2025 avec 20 buts marqués et 3 passes décisives délivrés en 23 matchs joués toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status