L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite – Al-Hilal : Neymar absent de la séance du jour, Ruben Névés revient dans le groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Neymar n’a pas pu s’entraîner avec ses coéquipiers aujourd’hui. Il a senti une douleur à l’estomac. En revanche, Ruben Névés est de retour à l’entraînement collectif.

Le mardi 7 janvier 2025, Al-Hilal sera aux prises avec Al-Ittihad dans un duel au sommet en Arabie Saoudite. Respectivement 1er et 2è de la Saudi Pro League, Tigres et Croissants vont se livrer un duel acharné pour le titre. Mais pas que ça. La bataille s’est transférée également en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Pour les quarts de finale de la compétition, les deux équipes seront opposées. En prélude cette échéance chaque écurie se prépare activement. Du côté du Al-Hilal, c’est aussi l’heure de faire le bilan de l’infirmerie.

De retour à l’entraînement depuis quelques jours après sa rechute, Neymar ne s’est pas entraîné aujourd’hui  » Neymar Jr. n’a pas pu assister à l’entraînement de l’équipe aujourd’hui en raison de douleurs à l’estomac. », a communiqué Al-Hilal. Quant à Ruben Névés, il a repris les entraînements collectifs, de quoi espérer sa présence dans le groupe mardi prochain. Son dernier match remonte au 21 octobre dernier avec les Croissants. C’était en Ligue des Champions Élite de l’AFC contre Al-Ain. Il faut rappeler que Al-Hilal est détenteur du trophée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status