Arabie Saoudite foot : Les nouvelles sont plutôt bonnes pour Sergej Milinković-Savić. Incertain pour le choc contre Al-Ittihad, le milieu de terrain serbe devrait tenir sa place dans le onze de Jorge Jesus.
Le staff médical d’Al-Hilal était dans une course contre la montre pour préparer Sergej Milinković-Savić en vue du choc des quarts de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite contre Al-Ittihad, lundi 6 janvier 2025 à 17h30 GMT. Le joueur de 29 ans a ressenti des douleurs qui l’ont privé des entraînements depuis vendredi dernier.
Reprise des entraînements collectifs lundi
L’ancien milieu de terrain de la Lazio Rome a suivi un programme de rééducation afin de récupérer de sa blessure et pouvoir être de la partie. Selon les dernières nouvelles, son état de santé s’est considérablement amélioré et il passera des tests lundi matin avant de reprendre les entraînements collectifs.
Il s’agit d’une bonne nouvelle pour Jorge Jesus qui a besoin de toutes ses armes pour pouvoir battre Al-Ittihad et se hisser en demi-finales de la compétition. L’international serbe (54 sélections, 9 buts) a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, couronnés par 10 buts et 4 passes décisives. Des statistiques qui en disent long sur l’importance de l’ancien laziale dans le onze d’Al-Hilal.