Espagne Foot : En attendant un communiqué officiel, il convient de noter que Lamine Yamal est incertain dans le groupe du FC Barcelone face à l’Atletico Madrid mardi 25 février pour la demi-finale de la Coupe du Roi. L’attaquant espagnol ne s’est pas entraîné ce lundi, veille du match avec ses coéquipiers.
Pour ce match comptant pour la phase aller des demi-finales de la Coupe Roi, Lamine Yamal est incertain. A la dernière séance d’entraînement avant le choc mardi 25 février dans la soirée, l’ailier de 17 ans n’est pas présent à l’entraînement avec ses coéquipiers. Il a été touché samedi en championnat lors de la victoire (2-0) à Las Palmas. Le club a tout de même indiqué que l’Espagnol n’était pas exclu.
Cependant, Lamine Yamal s’est entraîné dans la salle de sport pour ne pas exposer la blessure qu’il a subie à Las Palmas. C’est le joueur lui-même qui a montré un ongle ensanglanté sur les réseaux sociaux après avoir reçu un piétinement. A noter que Ronald Araujo qui a repris intensément les entretiens pourrait en revanche faire son retour dans le onze de départ de Hansi Flick.