L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Qatar – Demi-finale : Al Duhail offre des billets gratuits aux supporters kenyans en hommage à Michael Olunga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En l’honneur de Michael Olunga, Al Duhail FC a décidé d’offrir des billets gratuits aux supporters kenyans résidant au Qatar, à l’occasion de la demi-finale de la Coupe Amir contre Al Sadd.

L’Al Duhail FC s’est engagé à distribuer plus de 500 billets aux supporters kenyans, un geste généreux salué par beaucoup. Michael Olunga, le capitaine des Harambee Stars, a partagé cette nouvelle sur ses réseaux sociaux, accompagnée d’une affiche et d’un numéro de contact pour permettre aux fans de réclamer leurs billets.« Mon patron m’a fait plaisir. Ne manquez pas la demi-finale demain », a-t-il écrit en kiswahili.



Cette initiative suit la performance exceptionnelle d’Olunga en quart de finale. L’attaquant kényan a marqué deux buts décisifs pour mener Al Duhail à une victoire 3-2 contre Al Arabi au stade Al Janoub lundi dernier. Son impact sur le club n’a pas échappé à la direction d’Al Duhail.

La demi-finale est prévue pour le samedi 18 mai au stade Ahmad Ali. La communauté kényane au Qatar, excitée par l’opportunité de soutenir Michael Olunga et Al Duhail, devrait venir en nombre. Ces supporters kényans sont devenus une partie essentielle de la base de fans d’Al Duhail, contribuant à créer une ambiance électrique lors des matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV