L'incontournable du football africain

Coupe du Qatar : Ben Malango qualifie le Qatar Sports Club pour les demi finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce jeudi, le Qatar Sports Club a réussi a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe des Étoiles du Qatar. Un succès de 2 buts à 1 grâce notamment à une réalisation de Ben Malango a porté le club dans le dernier carré du tournoi.

Le Qatar Sports Club, le club de l’international congolais Ben Malango s’est imposé 2-1 devant la formation d’Al Rayyan en match comptant pour les quarts de finale de la Coupe nationale ce jeudi. Une qualification qui revient en grande partie à Ben Malango. S’il n’est pas retenu pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire par Sébastien Desabre, le joueur a fait fort.



Malango offre la qualification à son équipe

 Entré en jeu à la 59e minute, il ne lui a fallu que 4 minutes pour donner l’avantage aux siens. Une belle performance pour l’ancien joueur du TP Mazembe qui marque ainsi des points importants aux yeux du staff technique de son équipe après la qualification. Il faut noter que c’est son 1er but dans ce tournoi et le 5e toutes compétitions confondues cette saison. En demi-finale, le Qatar Sports Club jouera contre le vainqueur de la rencontre Al Arabi et Al Duhail le mardi 2 janvier 2024. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV