Nigéria Foot : Bethel Orji s’est prononcé sur le match de la finale de la Coupe de la Fédération du Président. L’entraîneur d’Abia Warriors s’est montré confiant pour ses protégés. Il a déclaré que ses protégés et lui sont prêts pour leur dernier match de la saison face à El Kanemi Warriors.
Abia Warriors et El Kanemi Warriors s’affrontent ce samedi 29 juin 2024 au Stade Mobolaji Johnson Arena de Lagos. Un duel comptant pour la finale de la 64e édition de la Coupe de la Fédération du Président. Selon Bethel Orji, entraîneur d’Abia Warriors, ses protégés ont le moral et les conditions physiques nécessaires pour aborder ce duel. Une confrontation dont ils ont hâte de disputer.
« Nous sommes ici et nous sommes très motivés. Nous sommes prêts pour le match, physiquement, mentalement et psychologiquement. Les joueurs ont le moral au beau fixe, ils sont impatients d’en découdre », a confié le technicien nigérian.
Bethel Orji ravi pour sa première
À la tête d’Abia Warriors, Bethel Orji disputera sa première finale en tant qu’entraîneur. Une situation qui remplit l’ancien international défenseur des Super Eagles d’un bonheur indescriptible. « Je suis ravi de disputer ma première finale de Coupe en tant qu’entraîneur », a déclaré Orji. En cas de victoire, il pourrait offrir à Abia Warriors sa première Coupe du Nigéria. En tant que joueur, Bethel Orji a remporté cette compétition avec Iwuanyanwu Nationale d’Owerri.