L'incontournable du football africain

Coupe du monde U20 2025 : Le Nigéria opère un changement dans le groupe des Flying Eagles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Coupe du monde U20 2025 démarre dans quelques jours au Chili. Les Flying Eagles du Nigéria sont déjà présents sur les lieux et peaufinent leur préparation. Mais un changement s’est imposé au staff technique, qui a été contraint de se passer d’un joueur de son effectif.

Le coup d’envoi de la Coupe du monde U20 2025 est pour bientôt. La compétition démarre officiellement le samedi 27 septembre prochain au Chili. Pour le Nigéria, de premiers ennuis pointent à l’horizon. Les Flying Eagles ont dû se séparer d’un coéquipier. Il s’agit du défenseur Marvelous Freedom, victime de blessure. Celui-ci n’avait pas pris part au précédent match amical de l’équipe nigériane.

Alors que l’incertitude plane toujours concernant son retour à 100% avant la fin de la phase de groupes, le staff technique a dû trancher. Marvelous Freedom ne participera plus à la Coupe du monde U20 2025. Le joueur d’Iroko City a été retiré de la liste des Flying Eagles, cédant sa place à Haruna Aliyu (Wikki Tourists). Ce dernier est attendu pour rejoindre le groupe vendredi 26 septembre 2025, veille du coup d’envoi de la compétition.

Pour rappel, le Nigéria fera son entrée en lice lundi 29 septembre 2025 contre la Norvège. Le match est programmé pour 20h00 GMT. Les Flying Eagles affronteront ensuite les équipes de l’Arabie Saoudite (2 octobre, 23h GMT) et de la Colombie (5 octobre, 23h GMT). Ils ont disputé deux matchs amicaux durant leur séjour en terre chilienne. Le bilan présente un résultat face au Chili (1-1) et une victoire contre l’Australie (1-3).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status