L'incontournable du football africain

Coupe du monde U17 : Portugal – Brésil, le face-à-face Anísio Cabral – Dell

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Wendeson Santos, plus connu sous le nom de « Dell », sera en duel avec Anísio Cabral dans le choc Portugal – Brésil. Les deux jeunes attaquants sont des buteurs en forme et seront particulièrement à suivre lors des demi-finales de la Coupe du Monde U17 2025.

Le Brésil a bravé de nombreuses péripéties pour se hisser en demi-finales du Mondial U17 2025. La Seleção doit en grande partie sa réussite à l’un des talents les plus prometteurs du groupe. Il s’agit de Dell, qui reste l’un des joueurs les plus efficaces depuis le début du tournoi. L’attaquant de 17 ans s’est révélé lors de la victoire 7-0 face au Honduras, au cours de laquelle il a inscrit un doublé. Le joueur de l’équipe U20 de Bahia a ensuite marqué contre la Zambie lors du nul (1-1) du troisième match de la phase de groupes. En quart de finale, il a de nouveau signé un doublé lors de la victoire 2-1 du Brésil face au Maroc, portant son total à cinq buts dans la compétition.

Anísio Cabral, le buteur portugais

Comme le Brésil, le Portugal possède aussi son homme fort en attaque. En effet, Anísio Cabral est sur une bonne dynamique depuis le début du tournoi. Lors de la phase de groupes, l’attaquant a inscrit trois buts en trois rencontres. Contre la Belgique en 16es de finale, il a signé un doublé pour offrir la victoire 2-1 à son équipe. Face au Mexique, l’attaquant de 17 ans a de nouveau marqué lors du succès 5-0 des Lusitaniens. En quart de finale contre la Suisse, le joueur de Benfica a délivré une passe décisive et contribué à la victoire 2-0. Anísio Cabral compte donc six buts et une passe décisive avant d’aborder les demi-finales de la compétition.

Portugal – Brésil, un duel de buteurs

Anísio Cabral tentera de faire la différence afin de donner l’avantage au Portugal. Dell, de son côté, aura le même objectif pour un Brésil déterminé à décrocher, tout comme son adversaire de ce lundi, une place en finale du Mondial U17 2025. Les deux attaquants sont attendus dans ce choc programmé à 16 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status