Le Chili et l’Ouganda se sont neutralisés (1-1) ce samedi 8 novembre 2025, sur le Pitch 8 de l’Aspire Zone à Doha, à l’occasion de la deuxième journée du Groupe K de la Coupe du Monde U17.
L’Ouganda s’est montré entreprenant en première période, mais ses tentatives ont été stoppées pour hors-jeu, d’abord James Bogere à la 22e minute puis John Asiimwe à la 34e. Juste avant la pause, Bruno Torres a offert l’avantage au Chili d’une tête sur coup franc à la 45e+3 minute.
Au retour des vestiaires, l’Ouganda a procédé à un changement avec l’entrée d’Arafat Nkoola à la place de John Asiimwe à la 58e minute. Les jeunes Cranes ont continué à pousser et ont été récompensés dans le temps additionnel grâce à Derick Ssozi, buteur du pied droit sur corner à la 90e+3 minute.
Avec ce match nul, l’Ouganda et le Chili décrochent chacun leur premier point dans le groupe K, dominé pour l’instant par la France et le Canada, vainqueurs lors de la première journée. L’Ouganda jouera sa qualification contre la France.






