L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 – Groupe J : L’Irlande et le Paraguay filent en seizièmes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Irlande et le Paraguay se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), ce mardi 11 novembre, lors de la troisième journée du groupe J de la Coupe du Monde U17. Dominateurs dans la possession et les intentions offensives, les jeunes Irlandais ont pourtant manqué de réalisme face à un bloc sud-américain solide et bien organisé.

Avec 66% de possession de balle, 13 tirs dont 2 cadrés, les hommes de Colin O’Brien ont monopolisé le jeu sans parvenir à tromper la vigilance du gardien paraguayen, Félix Fernández. En face, le Paraguay s’est montré maladroit, ne cadrant aucun de ses 6 tirs malgré 4 occasions nettes écartées. Dans la foulée, le portier sud-américain s’est illustré par deux arrêts décisifs, maintenant son équipe dans la partie.

L’Irlande et le Paraguay qualifiés

Malgré plusieurs situations dangereuses en fin de match et une vérification VAR pour un potentiel penalty à la 80e minute pour les Irlandais, cela n’a finalement pas été accordé. Ce nul permet aux deux sélections de poursuivre leur parcours avec espoir. L’Irlande termine la phase de groupe avec 7 points et leader, tandis que le Paraguay (3e) compte 4 unités. Les deux équipes se qualifient pour les seizièmes de finale de la Coupe du Monde U17 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status