L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 – Groupe E (J2) : Égypte – Venezuela, bataille pour la première place du groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Égypte affrontera le Venezuela ce vendredi 7 novembre sur le terrain 7 de l’Aspire Zone de Doha à 15h45 GMT, dans le cadre de la Coupe du Monde U17 au Qatar. Un match comptant pour la deuxième journée du groupe E.

Vainqueur face à Haïti 4-1, l’Égypte s’apprête à affronter un autre prétendant à la première place du groupe et tous deux espèrent accéder en seizièmes de finale au sortir de ce match. Les deux équipes comptent chacune une victoire dans le tournoi.

L’Égypte sera à l’épreuve du Venezuela sur le terrain 7 de l’Aspire Zone de Doha, pour la première place. La 32e nation au classement FIFA aura face à elle, une équipe vénézuélienne bien organisée. Les jeunes Pharaons souhaitent imposer leur suprématie dans le groupe E et s’afficher comme l’une des équipes africaines les plus expérimentées, prenant part à ce tournoi mondial. Un objectif qui ne s’annonce pas de tout repos. Dans les buts, Alan Vasquez du Vénézuela sera en duel face à Omar Abdel Aziz d’Égypte. Des derniers remparts, pièces maîtresses de leur équipe. Des portiers à la détente flexible.

Le Venezuela est une équipe sud-américaine très difficile à manœuvrer. De plus, les Vénézuéliens ont le même objectif que les jeunes Pharaons, après leur victoire à l’arrachée contre l’Angleterre 3-0, qui, s’est laissé submerger par les intrusions des Vinotinto. De même, l’Égypte a pris le meilleur sur Haïti au premier match, 4-1. Un match qui s’annonce très tendu, qui poussera les 22 acteurs à se surpasser.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status