L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 : Fin de l’aventure pour les Lionceaux de l’Atlas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Face au Brésil sur le terrain 7 de l’Aspire Zone de Doha, le Maroc s’est incliné 2-1 dans les dernières secondes du temps additionnel. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la Coupe du Monde U17 au Qatar. Dernière sélection africaine encore en lice jusqu’à cette défaite, le Maroc ne verra pas le dernier carré.

Dans une première mi-temps très engagée, le Maroc a fait jeu égal avec le Brésil. Poussifs les 15 premières minutes, les Lionceaux de l’Atlas se font piéger à la 16e par Dell qui reprend un centre bien placé dans la surface marocaine. Un but qui touche le moral des marocains, mais qui ne les abat pas. À la 45e+5, les Lionceaux obtiennent un penalty transformé par Baha. Les deux équipes rentrent avec la parité au vestiaire.

Au retour des vestiaires, les Marocains mettent le pied sur le ballon mais ne trouvent pas le chemin des filets. Avec les duels tendus entre joueurs, la partie s’emballe. Les 90 minutes épuisées, l’arbitre accorde 4 minutes supplémentaires. poussés par le public, les marocains ne vont pas résister à la détermination brésilienne. Sur le dernier coup franc brésilien, la défense des Lionceaux craque à la 90+5, Dell double la mise et qualifie les Canarhinos pour les demi-finales.

Dernier espoir africain après l’élimination du Burkina Faso, le Maroc ne verra pas le dernier carré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status