Les compositions officielles de la finale de la Coupe du Monde U17 2025 entre le Portugal et l’Autriche sont dévoilées. Chaque sélectionneur a décidé de lancer les meilleurs de son effectif afin de remporter leur premier sacre dans cette catégorie.
Le Portugal et l’Autriche dévoilent leurs compositions pour la finale de la Coupe du Monde U17 2025. La Seleção das Quinas, compte sur Romário Cunha dans les buts, protégé par Daniel Banjaqui, Martim Chelmik, Mauro Furtado et José Neto. Au milieu, Rafael Quintas, Bernardo Lima et Duarte Cunha orchestrent le jeu, tandis que Stevan Manuel, Mateus Mide et Anísio Cabral animent l’attaque.
Hermann Stadler, le sélectionneur de l’Autriche aligne Posch dans les cages, accompagné d’une défense solide composée de Feldinger, Ndukwe, Pokorny, Hofmann et Weinhandl. Le milieu regroupe Markovic, Moser et Werner, alors que Deshishku et Jozepovic mèneront l’offensive. Le coup d’envoi est prévu à 16h GMT.
Les compositions officielles des deux équipes :
Portugal : Romário Cunha – Daniel Banjaqui, Martim Chelmik, Mauro Furtado, José Neto – Rafael Quintas, Bernardo Lima, Duarte Cunha, Stevan Manuel, Mateus Mide et Anísio Cabral
Autriche : Posch – Feldinger, Ndukwe, Pokorny, Hofmann, Weinhandl – Markovic, Moser, Werner, Deshishku et Jozepovic






