Les demi-finalistes de la Coupe du Monde U17 2025 sont connus. Le Brésil, l’Autriche, le Portugal et l’Italie ont réussi à passer l’étape des quarts de finale de la compétition.
Quatre matchs ont été joués ce vendredi 21 novembre pour déterminer les sélections qui joueront les demi-finales de la Coupe du Monde U17 2025. Le premier match qui a permis de connaître l’un des qualifiés a opposé l’Autriche au Japon. Les jeunes Samouraï Bleus ont courbé l’échine sur un score de de 1-0. L’Autriche a donc arraché le premier billet pour les demi-finales.
Le Brésil, l’Italie et le Portugal prennent le rendez-vous
L’Italie a souffert, mais elle a obtenu son ticket pour les demi-finales. Face à une équipe joueuse du Burkina Faso, les jeunes Azzurri se sont imposés 1-0. Ensuite, le Portugal a fait bonne impression en sortant la Suisse grâce à une victoire 2-0. Dans la soirée, le Brésil a réussi à écarter le Maroc en s’imposant 2-1.
Les affiches des demi-finales
L’Autriche va devoir sortir l’artillerie lourde face à l’Italie lundi 24 novembre 2025 pour la première affiche des demi-finales. Un peu plus tard, le Portugal croisera le Brésil, comptant pour la deuxième affiche des demi-finales.
Lundi 24 novembre 2025 :
Autriche – Italie (13h GMT)
Portugal – Brésil (16h GMT)






