L’Autriche a souffert, mais s’impose finalement face à l’Arabie Saoudite ce mercredi 5 novembre 2025. Les jeunes Saoudiens ont courbé l’échine sur un score de 1-0 face aux Burschen.
Les Saoudiens ont abordé la partie avec un plan de jeu bien défini. N’ayant pas assez de talent pour rivaliser avec les Autrichiens, ils ont décidé de procéder par des contre-attaques pour faire la différence. Ils ont même obligé Luca Weinhandl à une faute qui lui a valu un premier carton jaune à 27e et un deuxième à la 41. Les Autrichiens ont dû se réadapter pour ne pas encaisser de but dans les dernières minutes de la première mi-temps après le carton rouge du jeune milieu de terrain.
Un changement tactique et l’Autriche se relève
Au retour de la pause, les asiatiques n’ont pas pu avoir la possession du ballon, malgré l’infériorité numérique. Avant l’heure de jeu, les Autrichiens ont obtenu un penalty. Ceci a été transformé par Johannes Moser à la 55e minute. À 1-0 pour les Burschen, les Saoudiens ont reçu deux cartons rouges dans la foulée. Les Autrichiens ont obtenu un autre penalty dans le temps additionnel de la fin de la rencontre. Mais Vasilije Marković a manqué sa frappe. Toutefois, l’Autriche s’impose 1-0 face à l’Arabie Saoudite.






