Le Salvador a souffert face à l’Allemagne lors du match de la troisième journée de la phase de groupe de la Coupe du Monde U17 2025. Les Cuscatlecos ont sombré et ont perdu 7-0 contre la Mannschaft qui file en seizièmes de finale.
Les joueurs du Salvador ont résisté pendant une demi-heure de jeu avant de céder face à la pression des Allemands. Le premier but de la partie a été marqué par Jeremiah Mensah à la 32e minute. Neuf minute après l’ouverture du score, Alexander Staff (41e) a doublé la mise après un service de Maik Afri. Sur un passe décisive d’Eba Bekir İş, Wisdom Mike (45e) a inscrit le but du 3-0 avant la mi-temps.
L’Allemagne sans pitié face au Salvador
À 3-0, les Allemands n’ont pas levé le pied en seconde mi-temps de la rencontre. Ils ont poussé le défenseur de Salvador, Andrew Reyes à un contre son camp à la 52e minute. Cinq minutes après, Jeremiah Mensah (57e) a marqué le but du 5-0 après une passe décisive de Niklas Scheller. Après l’heure de jeu, Lasse Eickel (69e), sur un service de Christian Prenaj, a inscrit le but du 6-0. Christian Prenaj a aussi marqué son but dans la partie, bien servi par Niklas Scheller à la 84e minute.
La Mannschaft s’imposent 7-0 face au Salvador pour le match de la troisième journée du Groupe G de la Coupe du Monde U17 2025. L’Allemagne termine première de sa poule avec 5 points comme la Colombie. Elle est en avance sur les Cafeteros grâce à neuf buts marqués en trois rencontres.






