Le Mexique tentera d’enregistrer sa première victoire ce mardi 4 novembre 2025 face à la Corée du Sud. L’objectif est de faire une bonne entrée dans la compétition et cela passe par un succès d’entrée.
Huitième finaliste lors du précédent Mondial U17, le Mexique compte bien faire mieux. Mais il va falloir faire une bonne entrée dans la compétition pour espérer une place au sommet du groupe F. Mais chaque adversaire sera difficile à battre, puisqu’il partage sa poule avec la Côte d’Ivoire, la Corée du Sud et la Suisse.
Ce mardi, le Mexique a rendez-vous avec la Corée du Sud. Les deux équipes se connaissent bien, puisqu’elles se sont affrontées à deux reprises précédemment. On retient une victoire et un match nul en faveur du Mexique. La confrontation de ce mardi sera donc la troisième entre deux sélections ambitieuses.
Kim Eun-Seong pour guider la Corée du Sud
En ce qui concerne les forces du Mexique et de la Corée du Sud, on note que Kim Eun-Seong, buteur à trois reprises lors de la Coupe d’Asie U17, sera au rendez-vous avec la Corée. Ji-Sung Kim (2 buts et une passe décisive) et Ha-Ram Oh (2 buts) seront aussi présents pour affronter le Mexique.
Aldo De Nigris au rendez-vous
L’équipe du Mexique comptera sur Aldo De Nigris, auteur de quatre buts et une passe décisive lors des qualifications au Mondial U17. Máximo Reyes (3 buts et deux passes décisives) et Luis Gamboa (2 buts et deux passes décisives) auront aussi leur mot à dire contre la Corée du Sud. Le coup d’envoi du match est prévu pour ce mardi à partir de 13h GMT.
													





