L’Argentine se lancera dans la course pour le titre du Mondial U17 2025 ce lundi face à la Belgique. Les jeunes Albicelestes visent un premier succès pour prendre la première place du groupe D.
La Belgique partage la poule D de la Coupe du Monde U17 2025 avec l’Argentine, la Tunisie et l’île Fidji. Pour leur premier match, les jeunes Diables Rouges défieront les Albicelestes. Ces derniers arrivent avec la casquette de l’un des favoris après avoir été finaliste de la Copa America U17 2025. Quant à la Belgique, elle a été éliminée en demi-finale de l’Euro U17 en mai dernier par l’équipe de France. Ils ont aussi des atouts à faire valoir face à l’Argentine ce lundi.
Thomas De Martis et Uriel Ojeda sont attendus avec l’Argentine
Thomas De Martis a porté l’Argentine lors de la Copa America U17. Le jeune Argentin a marqué 6 buts et compte bien surfer sur cette dynamique au Mondial 2025. Uriel Ojeda (2 buts et 2 passes décisives) et Felipe Pujol (2 buts) sont aussi attendus chez les sud-américains.
Noah Fernández et René Mitongo sont au rendez-vous avec la Belgique
Chez les jeunes Diables Rouges, Noah Fernández, auteur de 4 buts et une passe décisive à l’Euro U17 précédent, compte bien marquer la compétition. René Mitongo (4 buts) et August De Wannemacker (3 buts) sont au rendez-vous pour le mondial U17 2025. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 14h45 GMT.






