L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 2025 – 16es de finale : l’Ouzbékistan arrache la qualification face à la Croatie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les équipes U17 de la Croatie et de l’Ouzbékistan se sont quittées à l’issue de la séance de tirs au but. Après un match nul (1-1) dans le temps réglementaire, l’Ouzbékistan s’est imposés 4-3. Les Loups Blancs se qualifient pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17 2025 au détriment des Vatreni.

L’Ouzbékistan a rapidement pris l’avantage grâce à Sadriddin Khasanov, buteur à la 24e minute sur un service précis de Sayfiddin Sodikov. Dominants dans l’impact et efficaces en transitions, les jeunes Ouzbeks ont longtemps contrôlé le rythme du match tout en se créant plusieurs situations dangereuses.

La Croatie revient de loin

La Croatie, bousculée en première période, a réagi avec caractère après la pause. Plus entreprenants offensivement, les Croates ont finalement été récompensés à la 80e minute grâce à Tino Kusanović, parfaitement servi par Gabrijel Šivalec, auteur d’un travail décisif sur l’action de l’égalisation.

L’Ouzbékistan au rendez-vous

Avec ce nul (1-1) à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes doivent se séparer sur les tirs au but. Dans cette épreuve, l’Ouzbékistan s’impose sur un score de 4-3 et arrache son ticket pour les huitièmes de finale. Les Croates quittent la compétition après un parcours remarquable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status