L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs : Essam El Hadary apprécie le groupe de Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs s’est déroulé dans la soirée de ce jeudi à Miami. Alors que Al Ahly a hérité du groupe A, l’ancien gardien de la sélection nationale d’Égypte, Essam El Hadary trouve que les Diables Rouges ont hérité d’une meilleure poule.

Suite au tirage au sort, Al Ahly connaît ses adversaires dans le cadre des phases de poule de la Coupe du Monde des Clubs. Les Diables Rouges joueront dans le groupe A contre le club brésilien SE Palmeiras, face à celle du Portugal, FC Porto et contre l’Inter Miami de la Major League soccer (MLS) en Amérique. Visiblement, la formation basée au Caire a hérité d’un groupe dans lequel il pourrait facilement créer la surprise. C’est également le point de vue de Essam El Hadary lorsqu’il affirme dans une nouvelle déclaration que Al Ahly a retrouvé un groupe facile.

« Le tirage au sort place Al Ahly dans un groupe facile », a déclaré l’ancien gardien de but de Al Ahly. Rappelons que la compétition aura lieu du 15 juin au 13 juillet 2025. C’est la première fois que la Coupe du Monde des Clubs va réunir 32 équipes. Une extension qui rend l’événement encore plus attrayant. Les férus du cuir rond s’impatiente de vivre ces moments qui devraient déborder de sensations fortes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status