Arabie Saoudite Foot : Deux saisons après avoir quitté la Liga Espagnole, Yassine Bounou retrouvera le Real Madrid, un adversaire qu’il a si souvent affronté, en juin prochain dans le cadre de la Coupe du Monde des clubs. Et pour le Marocain, c’est toujours un honneur de se frotter aux meilleurs clubs.
Le nouveau format de la Coupe du Monde des clubs va prendre son envol en juin prochain avec 32 clubs. Venues de tous les continents, les différentes équipes sont réparties en huit poules de quatre. Dans le groupe H, figurent le Real Madrid ainsi que le club saoudien d’Al-Hilal. En ouverture des matchs de leur groupe, les deux équipes qui ont déjà eu l’opportunité de se rencontrer dans le passé, seront aux prises le 18 juin 2025. Pensionnaire du club saoudien, Yassine Bounou retrouvera des amis, ainsi qu’une équipe qu’il a déjà affrontée à plusieurs reprises dans le passé, lors de son passage en Liga.
Interrogé sur ses retrouvailles avec les champions d’Europe en titre, Yassine Bounou affiche son enthousiasme et son plaisir de toujours jouer avec les meilleurs clubs au monde. « C’est vrai, j’ai souvent affronté le Real Madrid. J’ai plusieurs amis là-bas et je croisais souvent leurs supporters dans les rues en Espagne. C’est un honneur d’avoir joué contre autant de grandes équipes, dont le Real Madrid et c’en est un aussi de le faire aujourd’hui avec le maillot d’Al Hilal, un club reconnu mondialement. », a commenté le Lion de l’Atlas.