Encadreur technique de Al Ahly, Marcel Koller sera sans doute l’homme qui conduira les Diables Rouges aux États-Unis en juin prochain pour la Coupe du Monde des Clubs. Cependant, le technicien suisse sort de son mutisme et avoue que ce sera une partie de football très intéressante.
En dehors de la Ligue des Champions de la CAF pour laquelle il est en lice, Al Ahly va également participer à la Coupe du Monde des Clubs de FIFA 2025. Seuls représentants dans cette compétition de grande envergure, les Diables Rouges se doivent d’aller le plus loin possible. Dans une récente interview, Marcel Koller, le coach de l’équipe égyptienne, brise le silence au sujet de ce tournoi qui va réunir 32 meilleures équipes du monde entier. L’homme de 64 ans évoque cette sensation unique face à des équipes de prestige. Selon le Suisse, ce serait intéressant.
« Nous allons jouer contre de grosses écuries lors de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Nous allons essayer de faire de notre mieux. Il est clair que nous voulons gagner, mais nos adversaires veulent aussi gagner. Je pense que ce sera intéressant », a-t-il déclaré. Marcel Koller n’a pas manqué d’évoquer la rencontre d’ouverture face à l’Inter Miami de Lionel Messi. « Notre groupe pour la Coupe du Monde des Clubs des clubs est très excitant, surtout avec Lionel Messi », s’est confié l’ancien défenseur de la sélection nationale suisse. Al Ahly est logé dans le groupe A avec Palmeiras FC, Porto FC et l’Inter Miami.