Après leur suspension, William Pacho et Lucas Hernandez ont été expulsés du groupe du PSG. C’est la décision prise par la direction du club ce mercredi soir. Il faut rappeler que leur tournoi est terminé car ayant écopé d’une suspension de deux matchs chacun.
En quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025 contre le Bayern Munich, William Pacho et Lucas Hernandez ont reçu chacun un carton rouge direct. Quelques jours après le match qui a connu la victoire 2-0 des Parisiens, la commission de discipline a statué sur le sort des deux joueurs concernés. La sentence est dure. Ils manqueront non seulement la demi-finale contre le Real Madrid, mais aussi la finale si le PSG se qualifie. La compétition est terminée pour eux.
Après la sanction, la direction a pris la décision de les exclure du groupe. « En accord avec la direction sportive et le staff, Lucas Hernandez et Willian Pacho – suspendus pour la suite de la Coupe du Monde des Clubs – quittent le groupe aujourd’hui. », a communiqué le club sur ses réseaux de communication.