L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025: Niko Kovac tire sur le MetLife Stadium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Niko Kovac, l’entraîneur du Borussia Dortmund n’a pas aimé la pelouse ayant abrité le match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde des Clubs qui a opposé son équipe au Real Madrid. Ce lundi, dans un message très clair, il a déversé sa colère, fustigeant l’état du gazon.

Depuis le début de ce tournoi, les critiques fusent de partout pour diverses raisons. Entre les heures des matchs et la période de la compétition jugés non convenables, les rencontres interrompues et stades vides, les frustrations ne manquent pas. Au nombre de ceux qui sont mécontents, il y a Niko Kovac. L’entraîneur du Borussia Dortmund est rouge de colère contre l’état de la pelouse du MetLife Stadium qu’il juge inconfortable à la pratique du football. Il le compare à un green de golf. Ces installations avaient servi de cadre au match de son club contre le Real Madrid samedi dernier.

«c’est plutôt un green de golf, on peut donc putter ici. C’est très court. Mais ce n’est pas le gazon sur lequel nous avons l’habitude de jouer en Bundesliga, ni dans les deux autres stades. Comme vous l’avez vu, l’arrosage n’était pas suffisant parce que vous n’avez pas les appareils nécessaires. Quand c’est trop sec, c’est incroyable. Ça colle.», a déclaré le technicien croate.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status