Au terme d’une rencontre largement dominée par le PSG, le Real Madrid a été impuissant. Surclassés de la première à la dernière minute, les Madrilènes se sont inclinés sur le score de 4-0.
La finale de la Coupe du monde 2025 opposera le PSG à Chelsea. Les Parisiens ont dominé les Merengue sur le score de 4-0 et valident leur billet pour l’étape suivante. Très attendue, la rencontre a très vite tourné au vinaigre pour Xabi Alonso et ses protégés. Jouant avec une défense expérimentale, les conséquences ne se sont pas fait attendre. Dans les dix premières minutes, la Maison Blanche s’écroule comme un château de cartes et encaisse deux buts coup sur coup. C’est d’abord Fabian Ruiz qui met au supplice la défense du Real Madrid en ouvrant le score (6′).
À la neuvième minute, Ousmane Dembélé enfonce le clou en marquant le second but pour les Parisiens. Et pour ne rien laisser au hasard, Fabian Ruiz (24′) met à genoux une équipe du Real amorphe en marquant le troisième but, pliant ainsi définitivement la rencontre. Au retour des vestiaires, le PSG ajoute un quatrième but. Entré en jeu, Ramos profite d’une passe de Barcola pour crucifier définitivement les Merengue. PSG 4-0 Real Madrid. C’est sur ce score que Szymon Marciniak met fin au calvaire des Madrilènes.
Le duel entre champions n’aura existé que sur papier. Le PSG prouve ainsi sa supériorité et remporte haut les mains cette rencontre, confirmant sa suprématie sur le football européen. La prochaine étape est la finale. L’adversaire a pour nom Chelsea FC.