Avec quatre réalisations, Gonzalo Garcia est désormais le meilleur buteur de la Coupe du monde des clubs 2025. Il compte le même nombre de buts que trois autres concurrents qui ont tous quitté la compétition.
Alors qu’on attendait Vinicius Jr ou encore Kylian Mbappé, c’est Gonzalo Garcia qui crée pour le moment la sensation aux États-Unis. Le jeune attaquant de 21 ans venu de la Fabrica enfile des buts comme des perles. Ce samedi, il a encore marqué. En quart de finale contre le Borussia Dortmund, il a ouvert le score au profit des Madrilènes, leur permettant de rentrer très bien dans le match. Ce but est le quatrième du jeune prodige espagnol dans le tournoi. Cette réalisation lui permet également de prendre la tête des meilleurs buteurs de la compétition avec quatre réalisations.
Auteurs de quatre buts aussi, Sehrou Guirassy (Dortmund), Marcos Leonardo (Al-Hilal) et Angel Di Maria (Benfica) suivent la pépite du Real Madrid. Mais étant éliminés de la compétition, ils laissent l’opportunité à l’Espagnol de creuser l’écart. Il est à noter que plusieurs joueurs comptent 3 buts également.
Le top 4 des meilleurs buteurs
Gonzalo Garcia (4)
Sehrou Guirassy (4)
Marcos Leonardo (4)
Ángel Di María (4)