L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal : Pas de vainqueur entre la Thaïlande et Cuba à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Match intense entre la Thaïlande et Cuba pour cette deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Au terme de la première période de jeu, les deux équipes se tiennent à égalité, 3 buts partout.

Muette face au Brésil lors de sa première sortie, la sélection cubaine a trouvé la faille cette fois-ci. Face à la Thaïlande ce mardi, ils ont ouvert le score à la quatrième minute grâce à Cristian Valiente. Mais il n’aura suffi que deux petites minutes à la Thaïlande pour rétablir la parité. Krit Aransanyalak remet les pendules à l’heure. Les Thaïlandais sont même passés devant au score à la douzième minute.

Cette fois-ci, c’est Ronnachai Jungwongsuk qui permet à son équipe de mener 2-1 avant le but du 3-1 marqué par Suphawut Thuenklang à la 14e minute. De quoi réveiller Cuba qui revient au score à deux reprises. D’abord, Christian Morejon réduit la marque à la 16e minute puis Dayan Costilla égalise à 3 buts partout, à quatre minutes de la pause. Ce qui laisse le suspense entier pour la deuxième mi-temps de cette opposition cruciale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV