Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Ce dimanche 22 septembre 2024, le Panama et le Tadjikistan s’affronteront à 12h30 GMT dans un match crucial de la troisième journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024 en Ouzbékistan. Si le Tadjikistan a encore un dernier espoir de se qualifier, le Panama joue pour sauver l’honneur.
Pour le Panama, ce match représente une opportunité de se racheter après des performances mitigées lors des deux premières journées. Les Panaméens ont pris l’eau 10-1 face au Portugal avant de s’incliner 6-3 face au Maroc. Connue pour son jeu rapide et technique, le Panama n’a jamais su se montrer dangereux offensivement ni dangereux défensivement. Ils devront se montrer plus efficace devant le but pour espérer décrocher une victoire pour sauver l’honneur.
Une dernière carte à jouer le Tadjikistan
Avec un différence de buts de -12, les hommes d’Alex Del Rosario n’ont plus une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale. De l’autre côté, le Tadjikistan arrive avec une détermination sans faille. Après avoir montré des signes prometteurs dans leurs matchs précédents, les Tadjiks chercheront à capitaliser sur leurs forces défensives et leur capacité à contrer rapidement. Ils ont chaque fois perdu à quelques détails près lors des deux précédents matchs.
Le Tadjikistan a perdu 4-2 face au Maroc avant de céder 3-2 face au Portugal. Troisièmes du groupe E avec une différence de buts négative (-3), l’équipe de Pairav Vakhidov a encore une chance à saisir avec une place de meilleur troisième à aller chercher. Un succès rassurant avec un large score devrait leur permettre de poursuivre l’aventure en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024.