Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Mauvaise nouvelle pour le Maroc. L’aventure de Othmane El Idrissi à la Coupe du Monde de Futsal 2024 est déjà terminée. Touché à la cheville, il est forfait pour le reste du tournoi.
C’est un élément en moins pour Hicham Dguig qui vise loin dans cette Coupe du Monde de Futsal 2024. Le sélectionneur du Maroc ne pourra plus compter sur Othmane El Idrissi jusqu’à la fin de la compétition. Touché aux ligaments externes de la cheville gauche lors de la victoire 4-2 remportée face au Tadjikistan lors de la première journée, l’international marocain est annoncé éloigné des terrains pour une durée de 4 à 5 semaines.
Soufiane Borite toujours pas encore disponible
Une durée d’indisponibilité qui s’étend au-delà de la période de la compétition qui prend fin le 6 octobre. La mauvaise nouvelle a été confirmée par le médecin de l’équipe marocaine, Mehdi El Amrani. Quant à Soufiane Borite, les nouvelles sont plus ou moins rassurantes mais Hicham Dguig devra encore attendre pour compter sur lui. Annoncé de retour face au Panama ce jeudi, il ne sera finalement pas disponible pour cette deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024.
Celui qui souffre d’une blessure à la cuisse depuis deux semaines se rapproche d’un retour, étant dans les dernières étapes de son protocole de reprise. Soufiane Borite devrait donc pouvoir retrouver le groupe des Lions de l’Atlas pour le choc de la troisième et dernière journée contre le Portugal, grand favori au sacre final et champion du monde en titre. Vainqueurs du Tadjikistan, les Marocains, champions d’Afrique en titre, pourraient se qualifier pour les huitièmes de finale ce jeudi en cas de victoire contre le Panama.