L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : Le Brésil en balade face à Cuba, 4-0 à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Le Brésil démarre fort son duel face à Cuba. A l’occasion de la première journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024 dans le groupe B, la Seleçao mène largement à la pause face à Cuba 4-0.

Face à une bonne mais modeste équipe du Cuba, le Brésil affiche d’entrée ses ambitions pour cette 10e édition de la Coupe du Monde de Futsal. Deux minutes seulement après le coup d’envoi, Marcel montre la voie du succès à ses partenaires en ouvrant le score sur une passe décisive de son capitaine, Dyego Zuffo.

Un Brésil trop fort pour Cuba

Ils doublent la mise à la 11e minute grâce à Neguinho, bien servi par Arthur Guillerme. La suite n’est qu’un récital. Deux minutes après, Arthur Guillerme est encore à la passe décisive pour le but du 3-0 signé Marlon. Pas le temps de laisser les Cubains s’en remettre. Les Brésiliens ajoutent rapidement un quatrième but dans la foulée pour porter le score à 4-0 sur une réalisation de Felipe Valerio servi par Pito.

Malgré un temps mort demandé pour réajuster l’équipe, Cuba assiste impuissant à la démonstration de force des Brésiliens dans cette première période. Ils devront réagir en deuxième mi-temps pour ne pas sombrer totalement dans cette première rencontre.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV