L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : L’Angola face à l’Argentine pour l’honneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : L’Angola est en grande difficulté dans cette Coupe du Monde de Futsal 2024. Les Palancas Negras affrontent samedi l’un des favoris, l’Argentine, pour le compte de la deuxième journée. Si les Argentins sont déjà qualifiés, le Angolais jouent pour l’honneur.

L’Angola, après deux défaites consécutives contre l’Ukraine (2-7) et le l’Afghanistan (4-6), est déterminée à obtenir un résultat positif. Avec un goal différentiel négatif (-7), les Palancas Negras n’ont presque plus la chance d’accrocher au moins l’une des places de meilleur troisième. Seule une victoire avec un lourd score contre l’Argentine pourra encore donner de quoi rêver d’une éventuelle qualification pour les Angolais.

L’Angola face à une montagne

Pour obtenir un bon résultat lors du dernier match, le groupe a travaillé dur, sachant qu’il sera très difficile de battre les vice-champions du monde, qui cherchent à clôturer la phase de groupes avec une nouvelle victoire et faire le plein. L’Albiceleste, grand favori pour remporter cette Coupe du Monde de Futsal 2024, aux côtés du Brésil et du Portugal, a fait preuve de classe en remportant jusqu’à présent deux victoires.

Les Argentins arrivent avec un bilan plus encourageant. Après une victoire éclatante contre l’Ukraine (7-1), ils ont enchaîné 2-1 face à l’Afghanistan. Une nouvelle victoire ne ferait que consolider leur place de leader et leur capital confiance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV