L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : L’Angola bouscule l’Argentine à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Pour son dernier match de groupe à la Coupe du Monde de Futsal 2024, l’Angola frôle l’exploit à la pause face à l’Argentine. Les Palancas Negras sont renversés 4-3 après les 20 premières minutes.

Les hommes de Marcos Antunes ont pourtant bien débuté cette rencontre en prenant l’avantage à trois reprises. Jo a lancé la partie en inscrivant deux buts coup sur coup face à l’Argentine. L’ouverture du score est intervenue à la première minute avant qu’il ne signe le doublé une minute après.

L’Argentine revient dans le match avec la réduction du score d’Alan Brandi à la sixième minute. Cependant, les Angolais reprennent une fois encore le large avec le troisième but de la rencontre pour Jo à la 9e minute pour un score de 3-1. Malheureusement, la défense va craquer et céder à trois reprises face aux assauts répétés des Argentins.

L’Angola renversée par l’Argentine

Ils réduisent encore le score à la 13e minute grâce à Cristian Borruto avant l’égalisation d’Alan Brandi à la 18e minute. Pour la première fois dans cette partie, l’Argentine prend l’avantage avant la pause avec le but du 4-3 inscrit à la 17e minute.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV