L'incontournable du football africain

Coupe du monde de Futsal 2024 – Groupe E : Le Portugal mène le Maroc à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : 2-0, c’est sur ce score que le champion du monde en titre portugais prend actuellement le dessus sur l’équipe nationale de futsal du Maroc. La rencontre qui se dispute au Humo Arena Tachkent, a vu Erick et Bruno Coelho en être ses buteurs pour le compte de cette première mi-temps.

Le Portugal est en roue libre pour décrocher sa troisième victoire successive en autant de match disputé dans ce mondial 2024 de Futsal. Opposés aux Lions de l’Atlas, les poulains du sélectionneur Jorge Braz réussissent pour le moment le pari d’assumer pleinement leur statut de favori en menant 2 buts à 0. Les réalisations de la « Selecção das quinas » sont les oeuvres de Erick (2′) et Bruno Coelho à la 19è minute sur pénalty. Bel avantage pris par le Portugal qui en est resté ainsi jusqu’à la pause.

La réaction du Maroc attendue

L’actuel 2è du groupe D avec 6 points a montré de très belles choses offensivement. Mais la formation encadrée par le technicien Hicham Dguig a régulièrement buté sur un grand gardien portugais Edu. Ce dernier étant carrément un des meilleurs de cette première partie. Malgré ce désavantage de 2-0, Otmane Boumezou, Soufiane El Mesrar et les leurs n’ont certainement pas dit leur dernier mot. Le Maroc est attendu pour faire preuve d’efficacité dans ce choc des biens classés et pourquoi pas remonter le score. Reprise de la seconde partie dans un quart d’heure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status