Coupe du monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : L’equipe nationale de futsal portugaise affronte ce dimanche 22 septembre son homologue du Maroc. Un duel décisif qui compte pour le troisième match de poule des deux formations en Coupe du monde 2024 de la discipline.
Les deux équipes arrivent avec un bilan parfait de 6 points obtenus après deux rencontres. Leur opposition sera une opportunité pour le vainqueur de consolider sa position de leader au sein du groupe D, dans lequel ils sont logés. Mais aussi, ce match est un moment crucial pour toutes les deux formations qui voudront confirmer leurs ambitions de décrocher le sacre dans ce tournoi international.
Performances Impressionnantes
Le Portugal, actuellement en tête du classement avec une différence de buts impressionnante, a écrasé le Panama avec un score fulgurant de 10-1 pour son premier match. Avant de triompher trois jours plus tard contre le Tadjikistan sur le fil 3-2. Ces victoires témoignent de la puissance offensive de l’équipe, qui compte sur des talents éblouissants et une stratégie de jeu agile. De son côté, le Maroc n’est pas en reste. Les Lions de l’Atlas ont démontré d’entrée leur capacité avec une victoire contre le Tadjikistan (4-2). Avant de sortir par la suite une belle performance face au Panama (6-3). Deux belles performances qui ont été possibles grâce à la détermination affichée par les joueurs du sélectionneur Hicham Dguig. Face au Portugal (champion du monde en titre) les joueurs marocains voudront renouveler l’exploit. Coupd’envoi de la rencontre 12h 30 GMT.