Coupe du monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : Ce mercredi 18 septembre à partir de 12h 30 GMT, l’equipe nationale de Futsal libyenne affronte celle du Kazakhstan au Complexe Sportif Universel d’Andijan.
Ladite confrontation compte pour le deuxième match de groupe des deux formations logées dans la poule D au mondial de la discipline qui se tient actuellement en Ouzbekistan. En quête de victoire, les sélectionneurs de ces pays ont accordé leur confiance aux 5 entrants suivants de part et d’autres.
Pour réaliser la passe de 2, Ricardo Iniguez a aligné le même groupe qui a démarré il y a trois jours face à la Nouvelle-Zélande. Les cadors habituels Ali Shoshan, Ibrahim Lemhammel et le capitaine Abdelaziz Ahmed sont présent pour permettre aux Chevaliers de la Méditéranée d’enrégistrer leur 2è victoire de la compétition après le succès 3-1 face aux Oranges. Coté kazakh, le selectionneur Paolo Figueroa en quête de sa première victoire dans ce mondial 2024 joue les mêmes cartes qui lui ont permis de tenir en échec l’Espagne (1-1-) lors de son entrée. Avec précisément 4 des 5 joueurs rappelés pour demarrer, mais cette fois-ci en compagnie de Douglas Junior qui a pris la place de Dauren Tursagulov. Coup d’envoi 12h 30 GMT.
Kazakhstan : Leo Higuita, Arnold Knaub, Leo, Birzhan Orazov, Douglas Junior
Libye : Abdelaziz Ahmed, Suhayb Alghoul, Ali Shoshan, Feras Bukhshim, Ibrahim Lemhammel