Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Le duel entre l’Espagne et le Kazakhstan n’a pas accouché de vainqueur ni de vaincu. Opposées l’un à l’autre, les deux nations se sont séparées sur un score de parité 1-1. Ceci à l’occasion de la première journée de la Coupe du Monde du Futsal 2024.
Le complexe sportif universel d’Andijan a offert un beau spectacle au spectateur de la rencontre Espagne vs Kazakhstan. Malgré qu’elle ne soit pas riche en buts, cette opposition a tenu toutes ses promesses en termes d’engagement. Le Kazakhstan a opposé une grande résistance à la formation de l’Espagne. Conséquence, les deux équipes se sont quittées dos à dos (1 – 1). Birzhan Orazov (0.5 s) et Jesus Gordillo (16e) sont les buteurs de la partie. Ceci respectivement pour le Kazakhstan et l’Espagne.
Le Kazakhstan et l’Espagne coude à coude au classement
Le match nul entre le Kazakhstan et l’Espagne n’arrange aucune des deux nations. Toutefois, il est mieux qu’une défaite pour l’une d’entre elle. Avec la victoire de la Libye, un peu plus tôt dans la journée, l’Espagne et le Kazakhstan se partagent la 2e et la 3e place du groupe D. Et ce, avec un total de point identique qu’est 1. La Nouvelle-Zélande occupe la quatrième place avec 0 point au compteur.