L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – Groupe B : Le Brésil malmène la Croatie à la pause (4-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : C’est la pause au complexe sportif universel de Boukhara. À l’issue de la première mi-temps, le Brésil mène devant la Croatie lors de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Le score à l’arrivée est de 4-1.

Sans surprise, le Brésil prend le devant des choses dès la première partie de jeu. Largement favori devant la Croatie, les quintuples champions du monde ont tenu leur rang. Ceci en remportant la première manche sur un score sans appel de 4-1. Et pourtant, les protégées de Marinko Mavrovic ont offert une bonne résistance pendant les 15 premières minutes.

Malgré l’ouverture du score du Brésil par l’intermédiaire de Pito (12e), la Croatie a eu les ressources nécessaires pour revenir au score deux minutes plus tard. L’égalisation est intervenue à la 14e minute grâce à Dario Marinovic. À la 16e minute de jeu, Marko Kuraja s’est fait expulser de la rencontre suite à une faute commise offrant un penalty au Brésil. Ce dernier a été transformé par Dyego (16e).

À 2-1, c’est le début du naufrage pour la Croatie qui va concéder deux buts de plus avant la mi-temps. Marcel (17e) et Neguinho (18e) se sont illustrés en inscrivant respectivement le troisième et quatrième du Brésil. La deuxième mi-temps s’annonce cauchemardesque pour la Croatie si le Brésil continue sur sa lancée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV