L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du monde de Futsal 2024 – Groupe A : Le Paraguay domine l’Ouzbekistan à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : 0-2, c’est le score actuellement à la pause au Humo Arena entre l’équipe nationale ouzbek de Futsal et son homologue Paraguay. Les poulains du selectionneur Carlos Chilavert prennent le devant des choses après 20 minutes de jeu grâce à Arnaldo Baez et Jorge Espinoza.

La roue est libre pour une deuxième victoire du Paraguay. Opposée à la nation hôte du tournoi planétaire de Futsal, cette formation confirme son statut de favori pour terminer 1er du groupe A. La première période de son deuxième match de poule tourne en ce moment même à sa faveur et ce n’est pas volé au vu du contenu de ce qu’elle a proposé comme jeu.

L’efficacité au rendez-vous côté Paraguayen

Le capitaine Javier Adolfo Salas et ses coéquipiers durant ce premier acte se sont heurtés à une solide équipe défensive d’Ouzbekistan. Voyant toutes leurs actions offensives être annihilées. Toutefois, l’insistance et l’expérience finiront par apporter la lumière aux Paraguayens qui vont inscrir deux buts en espace d’une minute. Ceci, par les intermédiaires de Arnaldo Baez (16è minute) et Jorge Espinoza (17è minute). 0 but contre 2 en faveur des visiteurs, l’avantage est pris et il restera paraguayen jusqu’au renvoi des 10 acteurs dans les vestiaires. Coup d’envoi de la seconde période dans un quart d’heure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV