L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : El Mesrar et El-Fenni dans le Top 5 des meilleurs buteurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024 se sont achevés vendredi. Avec le classement des buteurs actualisés, il ne reste désormais plus que deux Africains présents dans le Top 5. Il s’agit des Marocains Idriss Raiss El Fenni (Maroc)
Soufiane El Mesrar et Idriss Raiss El-Fenni.

De cinq, ils sont maintenant passés à deux Africains encore en lice pour la distinction du meilleur buteur de la dixième édition de la Coupe du Monde de Futsal. Ceci notamment après l’élimination de l’Angola et la Libye. Qualifié pour les quarts de finale, le Maroc place deux de ses buteurs dans le Top 5. Il s’agit de Soufiane El Mesrar et Idriss Raiss El-Fenni. Les deux joueurs ont ajouté chacun un but à leur tableau.

De trois buts avant les huitièmes de finale, les deux Lions de l’Atlas comptent désormais quatre buts chacun. C’est autant que les Brésiliens Marlon et Neguinho, l’Argentin Matias Rosa, l’Espagnol Miguel Mellado et le Thaïlandais Muhammad Osamanmusa. Ils sont tous devancés dans la course par Pito (Brésil), Arnold Knaub (Kazakhstan) et Kevin Briceno (Venezuela) tous auteurs de 5 réalisations.

Marcel toujours au sommet du Top 5

Au troisième rang du Top 5 des meilleurs buteurs de la Coupe du Monde de Futsal 2024, l’Iranien Salar Aghapour s’installe avec ses 6 buts. Il est précédé de l’Argentin Alan Brandi qui a marqué 7 buts jusque-là tandis que le Brésilien Marcel tient la première place grâce à ses 9 réalisations. Avec le Brésil et l’Argentine encore en lice pour les quarts de finale, la course au Soulier d’or se jouera certainement entre Marcel et Alan Brandi.

Le Top 5 des meilleurs buteurs :

1 – Marcel (Brésil) 9 buts

2 – Alan Brandi (Argentine) 7 buts

3 – Salar Aghapour (RI Iran) 6 buts

4 – Pito (Brésil), Arnold Knaub (Kazakhstan), Kevin Briceno (Venezuela) 5 buts

5 – Marlon (Brésil), Matias Rosa (Argentine), Catela (Espagne), Miguel Mellado (Espagne), Neguinho (Brésil), Idriss Raiss El Fenni (Maroc), Soufiane El Mesrar (Maroc), Muhammad Osamanmusa (Thaïlande) 4 buts


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV