Coupe du Monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : La première partie de la rencontre entre le Brésil et le Costa Rica s’est achevée au Complexe sportif Universel de Boukhara. Sans surprise, le Brésil a pris l’ascendance devant le Costa Rica. Ceci sur la marque de 2-0.
Le Brésil est à 20 minutes de décrocher sa qualification pour les quarts de finales de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Opposés au Costa Rica, les quintuples champions du monde mènent au score à l’issue de la première partie de jeu. Le score à l’arrivée est de 2-0. Un succès à mi-chemin acquis grâce à Felipe Valerio (11e) et de l’inévitable Marcel (4e).
Ce dernier a inscrit son neuvième but en 4 apparitions gardant ainsi sa longueur d’avance au classement de meilleur buteur de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Va-t-on assister à un réveil du Costa Rica en deuxième partie ou la mise en marche du rouleau compresseur que constitue l’attaque du Brésil ? La réponse à cette interrogation est à suivre après les 20 dernières minutes de cette opposition en le Brésil et le Costa Rica au complexe sportif universel de Boukhara.