L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – 1/8 de finale : Le Brésil décroche sa qualification devant le Costa Rica

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Les fruits ont tenu la promesse des fleurs. Annoncé comme le favori de la rencontre, le Brésil a fait respecter la hiérarchie devant le Costa Rica. Une opposition qui a vu les quintuples champions du monde remporter la partie sur un score de 3-0. Ils décrochent par la même occasion, leur ticket pour les quarts de finale de la compétition.

Pas de revanche pour le Costa Rica devant le Brésil. Face aux quintuple champion du monde ce mardi 24 septembre 2024, les Ticos se sont inclinés sur la marque de 5-0. Ceci à l’occasion de la première rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Une victoire acquise grâce aux réalisations de Marcel (4e), Felipe Valério (11e), Leandro Lino (27e) et Neguinho (35e, 39e). Une performance qui conforte le Brésil dans sa position de meilleure attaque et défense avec 32 buts marqués contre 2 encaissés.

Le Brésil, première nation à se qualifier pour les quarts de finale

Avec cette victoire sur le Costa Rica, le Brésil continue sa quête à un sixième sacre mondial. Les protégés de Marquinhos Xavier seront bel et bien présent lors des quarts de finale de la Coupe du Monde de Futsal. Ceci en entant la première nation à décrocher sa qualification pour cette édition. À l’étape suivante, le Brésil affrontera le vainqueur de la rencontre entre l’Iran et le Maroc. Qu’importe celui qui sera l’adversaire du Brésil, l’affiche s’annonce prometteuse en spectacle.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status