Coupe du Monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : 0-0, c’est le score au terme de la première période entre l’équipe de France de futsal et son homologue du Paraguay. L’opposition qui se tient au complexe sportif de Boukhara, compte pour les quarts de finale du mondial 2024 de la discipline.
Zéro but marqué, zéro but encaissé. C’est la triste stat qu’affiche le marquoir après 20 minutes de jeu de la troisième affiche des quarts de finale du mondial de Futsal mettant aux prises Français et Paraguayens. Les deux équipes se sont montrées dangereuses avec en partie une légère domination de la France. Cette dernière malgré qu’elle n’a pas fait preuve d’efficacité, a le mérite d’avoir tenté 18 tirs (dont 6 cadrés) contre 14 tirs pour 3 cadrés pour le Paraguay.
Efficacité et lucidité attendues
Le score actuellement de 0 but partout ne serait resté ainsi jusqu’au coup de sifflet final du juge central. Sans aucun doute, l’une des nations devra s’imposer et à cet effet les poulains du technicien Carlos Chilavert, de même que ceux de Raphael Reynaud sont attendus pour faire preuve d’efficacité et de lucidité devant les buts. Faut-il le préciser, c’est le premier des quarts de finale où le score est resté nul et vierge à la pause. Les deux précedents ont vu l’ouverture du score et même mieux. Coup de la seconde période dans un quart d’heure.