L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du monde 2034: « L’Arabie Saoudite a fait preuve d’un haut niveau d’engagement », Matthias Grafström

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arabie Saoudite Foot FIFA

Arabie Saoudite Foot: La FIFA est clairement sous le charme du projet présenté par l’Arabie Saoudite pour la Coupe du Monde 2034. Lors des évaluations, les membres de la délégation ont été sidéré par l’exposition faite par les Saoudiens et l’ambition du royaume. Secrétaire général de l’instance, Matthias Grafström pense que c’est un projet très innovant.

La FIFA a rendu officielles les notes des évaluations des deux candidatures sur sa table concernant l’organisation des Coupes du Monde 2030 et 2034. Le dossier de l’Arabie Saoudite, seule candidate pour les 100 ans de la compétition, a reçu la note maximale jamais attribuée à une candidature. Cette note n’est pas le fruit du hasard, encore moins de l’exagération, à en croire les propos de Matthias Grafström, Secrétaire général de la FIFA. L’Arabie Saoudite est très déterminée et engagée à organiser une compétition jamais vue et cela se ressent à travers leur dossier qui prend en considération la constante évolution que connait le football moderne. Un projet futuriste très apprécié par la faîtière du football mondial.

Toutes les conditions sont réunies pour une bonne compétition

« Nous avons grandement apprécié l’accueil chaleureux et la coopération que nous avons reçus de la part des représentants du salon en Arabie Saoudite lors de nos dialogues et visites. Tout au long du processus de candidature, ils ont fait preuve d’un haut niveau d’engagement pour répondre à toutes les exigences d’hébergement, et les discussions ont toujours été menées de manière ouverte et collaborative. Nous sommes convaincus que vous constaterez que notre évaluation a été menée avec l’objectivité, l’exactitude et la transparence nécessaires, et que nous avons jeté les bases de la Coupe du monde 2034, qui mettra véritablement en valeur et célébrera les dimensions mondiales du football. », a déclaré Matthias Grafström.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status