L'incontournable du football africain

Coupe du Monde 2026 U20 (F)- Qualifications : L’équipe de Tunisie à pied d’oeuvre à Lomé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde Féminine U20, Pologne 2026 : L’équipe de Tunisie féminine de football U20 est déjà sur place dans la capitale togolaise, Lomé, avec une première séance effectuée, vendredi. Une deuxième et ultime séance est programmée aujourd’hui avant d’affronter le Togo demain dans le cadre du premier tour des qualifications de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA 2026.

L’équipe de Tunisie féminine de football U20 a débarqué à Lomé où elle a effectué, vendredi, une première séance d’entraînement. Au programme du séjour de la sélection tunisienne à Lomé une deuxième et dernière séance, aujourd’hui, avant d’affronter le Togo demain dans le cadre du premier tour des qualifications de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA 2026.

Pour rappel, le match aller se jouera au stade de Kégué à Lomé, ce dimanche à 16h00 GMT. Le match retour se déroulera une semaine plus tard, le dimanche 18 mai à 18h00 GMT au stade olympique de Sousse.

En cas de qualification au second tour, la Tunisie affrontera le Ghana. Le deuxième tour est programmé pour le mois de septembre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status