À une semaine de l’ouverture de la vente des billets de la Coupe du monde 2026 avec le tirage au sort de la prévente Visa, le public a une idée des coûts. Pour se procurer les tickets, les fans devront décaisser jusqu’à 6000 dollars US.
Pendant que les éliminatoires de la Coupe du monde sont encore en cours, la FIFA affûte ses armes afin d’être prête pour ce rendez-vous qui va réunir 48 équipes dans trois différents pays. Au niveau de la billetterie, le mercredi 10 septembre marquera une date importante. En effet, à cette date, la FIFA ouvrira la première phase de la vente des billets avec le tirage au sort de la prévente Visa.
« À seulement dix mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA 2026, nous sommes ravis de lancer la première phase de vente des billets pour le tournoi. Il s’agit d’une étape importante dans la préparation de cet événement historique, et nous avons hâte de voir des millions de fans nous rejoindre en Amérique du Nord en juin prochain. », a déclaré Heimo Schirgi, directeur des opérations de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.
Selon les informations confiées par l’instance sur son site, les coûts des billets sont compris entre 60 et 6730 USD. Ce dernier montant est surtout pour la finale, qui marquera le bouquet final de la compétition.